A propos

La vue du port depuis la Colline du Chateau

Aloura !

Je suis Angélique, niçoise d’adoption et curieuse invétérée, je partage avec vous toutes mes découvertes, coups de coeur, autour de Nice et de la Riviera. Maintenant orientée vers les initiatives qui touchent l’associatif, le climat, l’environnement, la protection de l’humain et des animaux.

Avec Juliette Halliez, qui écrit avec moi pour le blog, on se consacrera également aux restaurants vegan, ou qui proposent une belle option végétarienne, ainsi qu’à ceux qui travaillent avec des produits locaux.

Nous vous emmenons en balade à Nice, une Nice respectueuse de son environnement, et qui s’inquiète pour sa planète : Les initiatives fleurissent, les citoyens s’engagent, les restos vegan ou à option végétarienne fleurissent. Je vous donnerai toujours mon avis, en étant la plus honnête qui soit.

Que de changements ces dernières années ! Je les observe avec un plaisir infini, et je me suis fixée comme objectif de vous parler de tout cela. Dès maintenant, je souhaite engager la discussion avec vous, et aller ensemble vers des solutions pour aider la planète.

Pour me suivre, vous avez plusieurs choix : Instagram, Facebook ou le Flux RSS.  Ou le traditionnel marque-page !

FAQ

Est-ce que je vis de mon blog?

Je vis de mon activité annexe, je suis Social Media Manager, c’est à dire que je m’occupe de créer et de gérer des réseaux sociaux pour des marques, des événements et des commerçants. Ma spécialité, le lifestyle, est totalement en phase avec Nice Lifestyle Mag. Je suis indépendante, et je me suis également associée à des photographes et vidéastes pour fournir des prestations de community management complètes. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter le site de l’Agence Medialust http://agence-medialust.fr/

Vous êtes commerçant et vous souhaitez apparaître sur le blog et le compte Instagram?

Envoyez moi un message en résumant votre activité sur nicelifestylemag@gmail.com, et si celle-ci correspond à la ligne éditoriale du blog, nous en discuterons ensemble.