Boutique le Beau Quotidien

Le Beau Quotidien égaye votre maison durablement

Ouvert début novembre par Anaïs, Le Beau Quotidien revisite la droguerie d’antan sous une forme des plus jolies et des plus durables, mais pas que.

Ouvert début novembre par Anaïs, Le Beau Quotidien revisite la droguerie d’antan sous une forme des plus jolies et des plus durables, mais pas que. Le Beau Quotidien, c’est aussi un endroit où on peut faire une pause gourmande pour le petit déjeuner, un café ou le goûter, à la fois hors du temps et des sentiers battus.

Faciliter la transition de sa maison

Chez Le Beau Quotidien, on trouve comme son nom l’indique, de quoi embellir son quotidien. Décoration, produits cosmétiques, accessoires ménagers ou de cuisine, papeterie mais aussi illustrations pour enjoliver ses murs, Anaïs a pensé à tout. 

Côté salle de bain, on trouve plein de belles marques pour prendre soin de la peau de toute la famille. On déniche aussi de quoi gâter son homme avec les soins Archiman ou Le baigneur. Toujours dans cette pièce et pour éviter le plastique jetable, on s’équipe avec des accessoires durables : Rasoir de sureté ou brosse à dent en bois, protèges slips lavables du collectif Mouche Cousue, oriculis en remplacement des cotons tiges, brosses en bois, savons et shampoing solides. Entre autres !

le coin salle de bain chez Le Beau Quotidien
Le coin salle de bain

Le coin bureau est à tomber, avec les herbiers et presse fleurs de la marque parisienne Specimen. Les fans de carnets seront comblés, car fini d’acheter du Made in China avec les calepins Made in France de Minuscule Papeterie.

Le coin bureau chez Le Beau Quotidien
Le coin bureau

L’esthétique va jusqu’au ménage, je sais maintenant qu’il existe de jolis balais, plumeaux et ramasse-poussières, les prochains achats ne seront assurément plus en plastique ! 

Le coin ménage chez Le Beau Quotidien
Le coin ménage

Côté décoration, les plantes de Maison Louisette, un bouquet de sublimes branches de coton ou des illustrations végétales de Monocotylédone viendront rendre votre intérieur plus poétique. 

les illustrations végétales de Monocotylédone
Les illustrations végétales de Monocotylédone

Une pause plaisir

Le Beau Quotidien, c’est aussi un endroit où on s’arrête pour prendre un café et déguster le cake du jour. Une musique calme, un joli bar en carreaux blancs ; ici on est un peu comme dans la cuisine d’Anaïs. Depuis le petit-déjeuner jusqu’au goûter, on prend plaisir à faire un arrêt, hors du temps.

Anaïs a également commencé à diffuser des podcasts sur les marques qu’elle diffuse. Des belles histoire d’entreprenariat éco-responsable à venir, et qui commencent par la marque de cosmétiques BaûBo.

Chez Le Beau Quotidien, tout est à la fois joli, utile, durable, souvent Made in France ou Made in Europe, fabriqué dans des matériaux écologiques, recyclables, axé vers le zéro déchet. En somme des tas d’idées cadeau idéales pour les amis et la famille. Foncez, c’est une vraie adresse coup de coeur !

Le Beau Quotidien se situe au 13 bis rue Alphonse Karr, à deux pas de Jean Médecin. La boutique est ouverte de 8H30 à 19H sauf le dimanche et le lundi. Le compte Instagram vaut le coup d’oeil !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *