le bar végétal chez Bolinas au Cap d'ail

Finger food chez Bolinas sur le port du Cap d’Ail

Ouvert il y a maintenant quelques mois par l’équipe du Farago de Nice, Bolinas est un restaurant de finger food à la décoration soignée et au menu gourmand. Laissez-moi vous emmener en voyage près de Nice, sur le port du Cap d’Ail qui se pare, par là, d’un restaurant aux accents délicats.

Un restaurant de finger food gourmand

Comme y excelle le Farago on the Roof, Bolinas est un expert de l’apéro tapas. On jette notre dévolu sur la pizza blanche à la crème, parmesan, truffe, roquette et artichaut. Gourmande et goûtue, on adore et c’est sans regret ! Peu de choix végétariens malgré tout, on relève le houmous à partager ou les spaghettis tomate basilic stracciatella de mozzarella avec lesquels on avait toutes les deux hésité.

pizzas à la truffe blanche chez Bolinas

Tous les autres seront ravis par une carte variée, entre carpaccios (À la truffe d’été, roquette et parmesan par exemple), salades (Poke Bowl saumon mariné et quinoa), pâtes (Linguini Alle Vongole), burgers et tapas.

Côté boisson, on a le choix : On se décidera entre un vin ou un champagne dans la carte bien fournie et à la belle sélection, un cocktail classique parfaitement réalisés ou un « Ely cocktails » à la recette originale, comme le Ruby que vous voyez sur la photo : Golovkine Vodka, Cordial Fleur De Sureau, Baies, Jus De Citron Vert. Verdict, on a les papilles qui pétillent.

cocktails ruby chez Bolinas au Cap d'Ail

Une invitation au voyage

Chez Bolinas, matériaux nobles, luminaires, tissus ethniques et décoration végétale font bons ménage. Des associations luxueuses sans trop en faire, une atmosphère qui oscille entre le voyage autour du Monde et dans le temps. Le graphisme de la carte apporte une vraie touche de modernité à l’ensemble, ce qui nous ramène ici et maintenant, sur le Port du Cap d’Ail, pour un bon moment entre amis.

Bolinas est ouvert tous les jours de 11h à 23h, pour les trouver, rendez-vous à quelques mètres de l’entrée du Port du Cap d’Ail. Une terrasse y est ouverte pendant les beaux jours. L’addition peut s’avérer élevée, mais les prix sont disponibles sur leur site, à vous de voir ! https://www.bolinas.fr/menus 
Suivez
leur compte Instagram ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *