Crossover festival invite cocobeach à villefranche sur mer

Samedi 9 juin, c’est la Crossover Cocobeach Party !

La dernière fois que les parisiens de la Cocobeach Party étaient descendus dans le Sud, c’était pour les dernières Plages Electroniques. Ce samedi 9 juin, ils reviennent à Villefranche-sur-Mer avec le Festival Crossover pour la Crossover Summer Cocobeach Party. Sortez les paillettes et les bouées licornes, ça va swinguer !

Les soirées Crossover

À Nice et dans les environs, grâce aux soirées Crossover organisées par la clique de Panda Events, nous avons la chance d’avoir des soirées alternatives. Tout ça avec un éventail de musiques actuelles hyper diversifié. Je me souviens de l’année dernière aux anciens abattoirs avec Etienne de Crecy ou à Beaulieu-sur-mer avec Cassius par exemple.

soirée crossover à nice

Cette année, la Street food Party se tenait au Musée du Sport de Nice, et de nombreuses sont à venir : La Cocobeach Party du 9 juin dont je vais vous parler plus bas, la Crossover Vinyle party à Saint-Jean-Cap-Ferrat (le 20 juillet, une soirée 100% vinyles 45 tours !), et le Festival Crossover. Ce dernier se tient sur 3 jours, fin août au Théâtre de Verdure à Nice, et la programmation est en béton armé : Eddy de Pretto, Lomepal et Angele ; Rone, Kid Francescoli et Polo & Pan, Petit Biscuit, Darius et LeMarquis. En plus de ça, ils organisent des afters avec Louisahhh, Stereoclip et Claptone. Ça vous parle ? À moi oui ! Du 23 au 25 août, vous savez où me trouver.

La Crossover Summer Cocobeach Party

Ce samedi aussi je serai de la party ! La fête aura lieu à la Citadelle de Villefranche-sur-Mer. C’est la première fois que l’endroit accueille une soirée de musiques électroniques, l’occasion pour nous d’aller le baptiser.

La citadelle de Villefranche sur mer accueille cocobeach

Les parisiens de Cocobeach Party sont invités par Crossover, et ça promet une fête mémorable. Quand je vivais à Paris, j’allais très souvent à la Cocobeach dans le bois de Vincennes. Le dimanche, le label French Kitchen y invitait des artistes locaux et internationaux à se produire dans une ambiance déguisée, aux décors hyper travaillés : bouées, fleurs géantes, ballons, flamands roses ou palmiers, le tout agrémenté de performances de troupes costumées. Crossover a annoncé hier qu’on pouvait également venir déguisé. Strass, paillettes et tenues les plus folles sont les bienvenues ce samedi 9 juin. 

cocobeach party à paris

Quant aux artistes, on verra les Blondish, Lunar Disco, Parallells et Morning Glory. En after, on file tous au Kwartz Club pour danser sur Solstice, le DJ parisien qui monte en ce moment !

Pour l’occasion, je vous fais gagner deux places pour la Crossover Cocobeach Party ! RDV sur mon Instagram ou sur ma page Facebook : Likez et commentez avec la personne que vous voulez inviter. Je tirerai au sort le gagnant vendredi matin ! L’event Crossover summer Cocobeach party c’est ici ! Suivez la page de Crossover pour ne rien rater de leurs événements !

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *