Collection Ficanas shootée au Radisson Blu Nice

French Riviera, la collection Ficanas dédiée à la Côte d’Azur

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle collection. À ce jeu, Ficanas n’échappe pas à la règle et se réjouit de vous présenter sa ligne French Riviera. De Nissa la Bella à Madame de Nice pour les femmes, et de Rosé Pétanque Socca à Aloura pour les hommes, Ficanas navigue encore une fois entre humour et phrases propres à notre belle Côte d’Azur.

La collection French Riviera

La French Riviera ça vous évoque quoi ? C’est à cette question qu’a voulu répondre Ficanas au travers de ses t-shirts, tote bags et mugs. La collection estivale se compose de t-shirts blancs ou bleu navy, imprimés ou brodés de fil rouge.

Le must de cette saison : Le t-shirt brodé Nissa la Bella, disponible en blanc, blanc vintage, bleu navy ou rouge Bordeaux, surmonté de son petit coeur rouge pour montrer tout notre amour que l’on porte à notre ville. Autre pièce destinée aux niçoises, « Madame de Nice » accompagne les tenues les plus mode. Un jeu de mot plus tard, et vous voilà lançant un « Nice to meet you » à vos interlocuteurs. Côté homme, on trouve le t-shirt Aloura, comprenez « Salut » en Nissart.

Mais Ficanas, ce n’est pas que pour les niçois ! Les codes de la French Riviera y sont exposés : Rosé Pétanque Socca m’évoque les longues soirées d’été à jouer au jeu mythique (avec le Molki !), accompagné de Socca et de rosé bien évidemment. Enfin, le t-shirt French Riviera évoque la mer, le rosé et le fun, un bon résumé des vacances sur la côte, en sachant que l’apéro en terrasse est un de nos sport préféré (N’est-ce pas?).

Découvrez le lookbook de la collection par le photographe Camille Dufossé !

Sur le rooftop du Radisson Blu Hotel

Quoi de mieux alors que de shooter la nouvelle collection sur un rooftop avec piscine, vue sur mer et bar à cocktail ? Le Radisson Blu Hotel était l’endroit rêvé pour illustrer cette collection gorgée de soleil. Les modèles Olga et Vincent ont capté toute la lumière d’avril sous l’objectif de notre photographe Camille Dufossé. Boules de pétanques colorées, chill autour de la piscine, bouteille de rosé, bouée géante et transats, voilà une belle idée de la French Riviera.

La collection French Riviera est disponible sur le site www.ficanas.shop et à Skola, la boutique éphémère dans la Designer Gallery de Polygone Riviera.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *