Display créatif au Grand Playground de Cagnes-sur-Mer

Grand Playground, le concept store mode et arty (Fermé)

C'est la rentrée, et avec elle viennent les envies de shopping. Une nouvelle garde-robe avec les marques en vogue mais aussi les plus avant-gardistes, ça vous dit ?

EDIT Janvier 2019 : Le Grand Playground est reparti dans sa ville natale, Lille ! Retrouvez le concept store dans la galerie des Tanneurs, dans la célèbre capitale des Flandres !

C’est l’étonnement qui prime lorsque l’on rentre pour la première fois chez Grand Playground. Le concept-store mode et design de Polygone Riviera est le petit bijou fashion et arty du centre commercial de plein-air.

La décoration au Grand Playground de Cagnes-sur-MerNé à Lille en 2014, puis décliné à Cagnes-Sur-Mer et à Marseille, Grand Playground est un espace dédié à l’éphémère, un lieu qui permet aux jeunes marques et aux marques plus établies de disposer de leur propre espace et ainsi mettre en avant leurs collections pour une durée de 3 à 4 mois. La sélection est pointue, mixte, voguant entre le streetwear et le créateur. 

Les filles peuvent inventer et réinventer leur style. Les plus street trouvent leur bonheur avec les marques Obey, RVCA, Wrangler, et les sacs à dos Herschel. Pour les 100% féminines, j’ai aimé les marques Pausania, les baskets Veja et les vêtements délicats de Mrovca pour le night wear. Au niveau créateur, c’est l’originalité qui prime, et on a le choix : Katso, Clive, Knitss et leur incroyable ligne de gilets et pulls, Arkk Copenhagen pour leurs baskets totalement design… J’en oublie et vous ne connaissez sûrement pas tout. Normal, c’est bien là le but du concept store, vous faire découvrir des nouvelles marques, et être les seuls à en diffuser certaines. J’adore.

Curiosité quand tu nous tiens.

Les T-shirts Fantôme au Grand Playground de Cagnes-sur-Mer

Du côté masculin, le concept store fait la part belle aux marques street. On retrouve Obey, Herschel et Wrangler avec des jeans à 40€. Dans les plus classiques, j’ai beaucoup aimé les marques Hymn, Journal, Van der Layck, Vo/ma ou American Vintage. Je crois bien que tous les hommes peuvent s’y retrouver, le mien a d’ailleurs opéré une véritable razzia.

Les accessoires ne sont pas en reste, que ce soit pour homme ou femme. Lunettes, montres, noeuds papillons, bijoux, bandeaux, clips pour chaussures, le magasin regorge de curiosités toutes plus désirables les unes que les autres.

Le Grand Playground est un vrai espace de vie. Pendant que le boyfriend était donc en train de faire sa sélection, (C’est deux fois par an mais ça dure longtemps !) j’ai pu m’installer dans un grand fauteuil à l’espace lounge et naviguer sur Instagram feuilleter un magazine, fouiller les portants de l’espace friperie, ou imaginer une nouvelle déco pour mon salon à l’espace design. Juste à côté, on peut même jouer à un vieux jeu d’Arcade.

L’espace food est aussi super original. On y trouve des sucreries venues du monde entier, des bouteilles remplies d’épices pour faire son rhum arrangé, et… La marque Les Niçois ! Impossible de resister aux produits que j’avais testés quelques semaines auparavant. Cette fois je m’offre une tomatade de Tata Josie, une thoïonade de Papy Jeannot, et les fameuses noix de Cajou de Tonton Jilou, dont je ne peux plus me passer. Quand j’aime, je reste fidèle 😁

Découvrez toutes mes photos plus bas !

Grand Playground, 119 Avenue des Alpes, au Centre commercial Polygone Riviera, Cagnes-sur-Mer. Le concept store est ouvert tous les jours de 10h à 21h.

Découvrez leur site >> http://grandplayground.com/

Grand Playground, accessoires de créateurs et parfum pour la maison

au Grand Playground de Cagnes-sur-Mer

Créativité et marques tendances au Grand Playground de Cagnes-sur-MerChaussures et baskets hype au Grand Playground de Cagnes-sur-Mer

Espace chill au Grand Playground de Cagnes-sur-Mer Espace friperie et jeu d'arcade au Grand Playground de Cagnes-sur-Mer Espace décoration au Grand Playground de Cagnes-sur-MerGrand Playground, objets designs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *