Les Nuits Guitares reviennent à Beaulieu sur Mer

Le festival de l'année dernière m'avait laissé un doux souvenir. Les Nuits Guitares reviennent dans le joli Jardin de l'Olivaie à Beaulieu Sur Mer.

Un parc éclairé avec des lampions, une scène ponctuée d’artistes de renom, la douceur des nuits d’été sur la Côte d’Azur, voilà les ingrédients qui rendent Les Nuits Guitares tellement uniques ! L’année dernière j’avais adoré les concerts d’Emir Kusturica et de Thomas Dutronc. Cette année, on aura la chance de voir Asaf Avidan le jeudi, Amir le vendredi et Calypso Rose le samedi.

Asaf Avidan sera là avec son live band, en exclusivité dans le Sud-Est ! Son prochain album sortira en automne, peut-être nous chantera t’il des chansons inédites? Quant à Amir, vous l’avez vu à l’Eurovision 2016, il s’est classé 6ème, et ça c’est assez exceptionnel quand on connaît l’historique de la France à ce concours 🙂

J’attends le samedi de pied ferme, on va bouger sur Calypso Rose ! Du haut de ses 77 ans, la chanteuse trinidadienne nous fera bouger ! Cette année, elle a gagné les Victoires de la Musique pour le meilleur album de musique du monde, Far From Home. En première partie, on écoutera le chanteur originaire du Cap Vert, Carlos G Lopes. Une belle invitation au voyage que de nous proposer ces deux artistes !

Vous pourrez me suivre tout au long du festival via mes story Instagram.

Festival Les Nuits Guitares, les 27, 28, 29 juillet 2017, à Beaulieu-sur-Mer, Jardin de l’Olivaie. 

Les nuits Guitares, Asaf Avida, Amir et Calypso ROse

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *