Toujours aussi riche en événements qu’à l’habitude, cette semaine Nice devrait vous surprendre ! Pour mieux y voir clair, je vous ai fait une petite sélection des événements à ne pas rater sur le chat bot de Time’n Joy. Au programme, du rock, de la mode, de la techno minimale et la création d’un mouvement responsable pour la planète. Vous voulez en savoir plus, suivez le guide !
On commence le jeudi 12 avril avec un groupe de rock français culte, né dans les années 90 : No One is Innocent. Après 30 années de scène, les No One restent un phénomène live et leur réputation n’est plus à faire, chaque concert se jouant comme si c’était le dernier. Organisé par la Ville de Nice et Panda Events, le concert se jouera au Théâtre Lino Ventura, avec Darktribe en première partie. Les places sont disponibles sur le site de Tim’n Joy !
Les 13 et 14 avril, Marie Claire et Marie Claire Maison Méditerranée organisent Sudnly, un salon de créateurs et d’artisans locaux, à l’espace du Dojo. Rencontres, ateliers, dégustations, espace enfants, l’événement est dédié à la création sous toutes ses formes. L’entrée est libre, tous les détails sont sur l’event Facebook.
Vendredi 13, on passe aux choses sérieuses avec Raresh, le Dj roumain d'[a:rpia:r] qu’on ne présente plus. Il a écumé tous les meilleurs clubs et festivals du monde et s’arrête à Nice au Kwartz Club pour un live qui va vous emporter. L’event Facebook et les détails, c’est par ici.
Samedi 14, autre endroit, autre ambiance, pour une soirée un peu spéciale. Barbara du Badaboom et Wim Kiezenberg vous invitent à leur anniversaire qui marquera la naissance d’un mouvement responsable pour la planète, Everyday Earth. Si vous êtes en quête de sens et que vous voulez partager votre vision, vos connaissance, vos idées et votre talent pour transformer notre mode de vie vers plus de durabilité, vous êtes les bienvenus. C’est au Badaboom que ça se passe, tous les détails sur l’event Facebook ici.
Vous en voulez encore ? Filez sur le chatbot de Time’n Joy ! Pour ne rien manquer à Nice et dans les alentours, n’hésitez pas à l’essayer !