Où sortir à Nice : Semaine du 2 au 8 avril

Cette semaine à Nice, on vous dit tout sur où sortir à Nice ! On commence tranquillement au son de la Bossa Nova et du Jazz, pour enchainer sur un peu de culture et d’archéologie, pour ensuite rire un bon coup, voire deux, et finir la semaine sur le dancefloor. Sélectionnés grâce au Chatbot de Time’n Joy, les événements de la semaine vous feront passer ces quelques jours sur les chapeaux de roue !

  • C’est à la Cave Bianchi que se déroulera le premier concert de ma sélection. Mardi soir, un trio de « Zazous de Saint-Germain » qui vous emmèneront dans le Paris des années 50 et 60, quand Boris Vian fréquentait Duke Ellington et Miles Davis. Toutes les infos ici sur l’événement Facebook.

concert de Jazz à Nice à la Cave Bianchi

  • Mercredi 4 avril à 20h, Eddy Portman vous fera rire à coup de peur du ski, de sa passion pour les séries et dessins animés et de sa crainte du célibat. Infos et billetterie sur la page de l’événement sur Time’n Joy.

Eddy Portman à Nice

  • On continue dans la thématique du rire, et cette fois on part au Théâtre de l’Impasse avec « Les éclats de rire du jeudi », avec le plateau des humoristes résidents de ce théâtre. Toutes les infos sur Time’n Joy. 
  • Pour ceux qui aiment la culture et l’archéologie, Museomix Azur organise ce jeudi 5 avril un apéro au Musée Archéologique de Nice à Cimiez. Au programme, on annonce des rencontres conviviales autour de la culture et du numérique, un échange de compétences, et une motivation commune pour créer le futur événement de novembre 2018. L’entrée est gratuite pour tous, voici leur événement Facebook pour toutes les précisions !
  • Arrive le week-end et ses deux soirées incontournables pour ceux qui aiment se défouler sur de la techno ou de la House. Dominik Eulberg ouvre la danse à la soirée Vertigo au Casino Ruhl. Ce grand DJ allemand ayant failli être garde forestier a intégré des sons de la nature à ses sons, leur donnant un style hypnotisant complètement unique. Time’n Joy vous fait gagner 6 places ici ! 

Dominik Eulberg à Nice

  • Le lendemain, le festival Crossover associé au Kwartz Club lancent DATA MUSIC, leur première soirée au Frigo 16 (anciens abattoirs) suivi d’un after au Kwartz. Un line up de qualité avec des DJs parisiens, berlinois, niçois et italiens : Leo Pol,  résident de la Concrete, Aether, Camille Luciani, Aïm N, Holy House, Konrad Z et James Falco. Infos et réservations sur l’événement Facebook.

Data Music au Frigo 16 et au Kwartz Club

Après tout ça, reposez-vous bien pour les nouveaux événements de la semaine prochaine à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *