tapas et finger food accompagnés de cocktail à la Plage Beaurivage

Du nouveau sur la Plage Beaurivage !

La semaine dernières, les premières chaleurs de l’été se sont faites sentir. Il est temps de reprendre nos bonnes habitudes comme prendre un cocktail en terrasse ou aller à la plage ! À l’occasion du lancement de plusieurs nouveautés, la Plage Beaurivage nous a invité, avec Juliette, à passer un moment chaleureux dans leur nouvel espace lounge. L’endroit idéal pour passer un moment entre amis sur notre belle plage de Nice. 

Une nouvelle idée d’endroit pour sortir le soir

Cocktails et tapas à la Plage BeaurivageJ’y étais venue l’année dernière pour essayer son spa. Pour cette nouvelle saison, c’est sur les afterwork et le clubbing que la Plage Beaurivage axe ses nouveautés. En soirée, le Lounge Bar propose une large gamme de cocktails et de tapas que nous avons goûté avec gourmandise.Des calamars à la romaine aux frites de panisse en passant par le poulet épicé au miel (testé et approuvé par Juliette), la carte est parfaitement adaptée aux envies de saison niçoises. Mention spéciale pour les gambas entourés d’un fil de pomme de terre, avec leur sauce thaï légèrement épicée. C’était vraiment le plat qu’on a envie de finir tout seul ! Ensuite, place à la musique, car tous les jeudis soirs, la Plage Beaurivage by night vous fait danser sur la plage de 19h30 à 1h30. Sinon les autres jours, l’espace Lounge est ouvert jusqu’à minuit.

 

La Plage Beaurivage, du petit déjeuner au brunch dominical

Autre nouveauté qu’il faut souligner, la Plage lance son brunch dominical, le seul sur la plage de Nice ! Connue pour ses petit déjeuners à partir de 7h30 du matin, la Plage propose désormais une Brunch Party, de 11h à 16h, animée par leur DJ résident de 15h à 19h30. Un brunch avec DJ sur la plage, avec des horaires aussi larges, que demande le peuple ! Je le mets sur ma liste fissa.

En résumé, on peut passer toute la journée sur la Plage Beaurivage. Petit déjeuner, déjeuner avec une belle carte de qualité, après-midi sur les célèbres matelas aux parasols bleu et blancs, apéro cocktail et finger food le soir, clubbing le jeudi et brunch le dimanche : Cette plage a su réinventer pour devenir un lieu de vie qui fait partie intégrante du panorama niçois.

La Plage Beaurivage se situe au 107 Quai des États-Unis à Nice, et est ouverte de 7h30 à minuit, ou jusqu’à 1h30 le jeudi. Plus d’information et toutes les cartes sont disponibles sur leur site, par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *