Poké Lov, le restaurant de Poké balls à Nice

Poké Lov : Déjeuner healthy les pieds dans le sable

Un petit goût hawaïen chez Poké Lov, le restaurant qui a ouvert il y a peu rue Alberti à Nice. Ouvert le midi et le soir, c’est dans une ambiance fleurie et végétale qu’on peut y savourer des Poké Bowls, cette spécialité venue du célèbre archipel américain.

Pour le plaisir des yeux…

Dès l’entrée, c’est l’enchantement qui prime. Décoration végétale et boisée, jolies lampes en paille, tables en bois recouvertes de sets de table imprimés de fleurs d’hibiscus, rien n’est laissé au hasard chez Poké Lov. Jusqu’au sable qui recouvre le sol du restaurant, et aux échelles ornées de plantes et de fleurs accrochées au plafond.

Ambiance cool avec Anouchka et ses 2 compères aux fourneaux. Avec le sourire, ils vous préparent les poké bowls et les poké burritos à la carte ou à composer vous même !

La décoration hawaienne chez Poké Ball à Nice

Et des papilles !

Oui, car le meilleur est encore dans l’assiette… Ou plutôt dans le bol. Chez Poké Lov, on allie diététique et gourmandise, autour de recettes à base de riz, poisson cru, fruits, légumes et fleurs. Rien que ça ! Le choix est cornélien tant les différents plats donnent envie. Poké ou burrito ? Cette fois ça sera poké Kohala, avec ses crevettes, riz, mangue, avocat, wakame, maïs, radis, oeufs de Capelan et oignons rouges. On choisit ensuite la sauce, et le topping : Sweet spicy pour ajouter un léger goût piquant, et oignons frits pour moi. Résultat, on sent la fraicheur et la qualité des ingrédients, et on se régale, jusqu’au dernier grain de riz.

Niveau choix, on est sur du poisson, calamar, crevette, saumon, daurade ou thon, avec un choix vegan bienvenu, le Poké ou burritos au tofu. En dessert, on craque sur les energy balls choco coco, un délice de petite taille pour zéro culpabilité.

Poké Lov est donc un de mes derniers endroits coup de coeur, où j’ai hâte de retourner pour gouter le burrito, entre autres !

Le restaurant se situe au 10 rue Alberti à Nice, et est ouvert du lundi au samedi, de 12h à 15h, 18h30 à 21h30, et en non stop le samedi.  Allez donc faire un tour sur leur compte Instagram pour voir à quoi ressemblent tous les plats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *