Super fly Boat parachute ascensionnel depuis le ciel au dessus de la baie

Super Fly, entre parachute ascensionnel et apéro !

Le Super Fly est un bateau pas comme les autres. Naviguant sur les eaux de la French Riviera, son capitaine propose de vous envoyer dans les airs avec son parachute ascensionnel, le tout en musique, car Simon n’est autre que le DJ créateur d’Afroman Radio. Et ce n’est pas tout. Le Super Fly propose aussi des apéros sunset, du wake surf ou des excursions. On embarque ?

Le parachute ascensionnel

Un bateau de 10 mètres de longueur arrive sur les quais du port. Embarquement immédiat pour un tour dans les airs ! Sur fond de musique funk, le capitaine et sa coéquipière nous préparent, une amie et moi, au décollage.

Une fois arrivés dans la baie de Beaulieu, nous nous envolons côte à côte jusqu’à 100 mètres de hauteur. Quelle sensation incroyable !
Pour nous qui avons normalement le vertige, tout se passe bien à ce niveau là ! Le panorama est à couper le souffle, la sensation de voler, tout en douceur, est inédite.
Nous avons tout le temps d’observer les falaises de la Grande Corniche, mais aussi Saint-Jean-Cap-Ferrat et Beaulieu.
Et arrivées en haut, un sentiment de paix et de sérénité nous traverse.
L’atterrissage se passe en douceur. Contrairement à ce qu’on pensait, on n’arrive pas dans l’eau, mais bien au sec directement sur le bateau !

Super Fly, l’apéro Sunset

Simon propose également des services uniques sur la Côte D’Azur ! L’apéro Sunset avec musique et restauration à bord, entre amis, c’est complètement inédit. J’avais testé ça à Lisbonne et en Martinique il y a quelques années, et ce sont des moments de rêve qui restent gravés à vie.

Cuisine thaï, italienne, street food ou Pan Bagnat, c’est sur commande. Et ça se passe en groupe de 10 personnes maximum.
Petit-déjeuner, déjeuner, apéro devant le coucher du soleil, c’est au choix.
Aussi, c’est un super plan pour organiser des micro soirées en mer avec les Dj’s du collectif Afroman Radio.

Baignade dans une baie de rêve, rosé et soundsystem ça vous parle ? Dans la joie et la bonne humeur, le Super Fly Boat est un must do quand on est de passage sur la Côte d’Azur.

Au départ de Nice, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Villefranche-sur-Mer ou Beaulieu-sur-mer, et ailleurs sur demande. https://superfly-watersports.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *