The Fit Kitchen, la nouvelle adresse healthy

Ah les bonnes résolutions ! Aller au sport, manger sain, pas toujours évident de les tenir ! The Fit Kitchen vous aidera au moins à tenir la deuxième, à chaque fois que vous y passerez.

Vegan, avec ou sans gluten, avec de la viande ou du poisson, The Fit Kitchen a voulu cuisiner pour tout le monde, du moment que c’était healthy ! Et c’est vrai, chacun s’y retrouve, avec en plus le goût et la simplicité des ingrédients sains, très peu transformés. Leur crédo, vous cuisiner des plats riches en super-nutriments, pour booster et revitaliser votre corps et votre esprit.

The Fit Kitchen, Buddha Bowl et dessert à la patate douce.

On a testé un midi avec une amie, et on a aimé l’originalité des desserts, les boissons comme celles de la marque Bahia que j’adore, et les salades, en fait des Buddha Bowl. Les jus de fruits frais sont faits à l’extracteur pour ne rien perdre de leurs nutriments. Healthy on vous dit !

The Fit Kitchen, mur en briques

 

Le menu midi est à 13€50 et comprend un bowl, une boisson ou un café, et un dessert. Et on est sorties bien calées !

Ouvert la journée jusque 18h, je trouve que le lieu est vraiment pas mal pour des rendez-vous de travail (Idéal pour les métiers créatifs !) ou des moments chill entre amis. Car The Fit Kitchen, c’est aussi un coffee shop qui vous propose une large sélection de cafés bio. Avec le mur en briques et la mappemonde derrière le comptoir, encore un peu et on se croirait presque à Berlin !

 

 

The Fit Kitchen, 26 rue Pastorelli, Nice. Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, et le samedi de 10h à 18H. www.thefitkitchen.fr

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *