Le truck de Charlotte

Le Truck de Charlotte, la boutique nomade

On la croise dans des événements dans la région de Nice ou installée à la piscine d'un hôtel. Le Truck de Charlotte est devenu un incontournable de la région ! 

Et pour cause. La sélection de Charlotte est totalement en phase avec notre amour de la plage et du soleil ! Dans son truck, on trouvera les accessoires ou vêtements de jeunes créateurs, mais aussi une gamme vintage, le tout dans l’esprit boho.

Les bijoux sacs et accessoires chez Le Truck de Charlotte

Les sacs Mancora chez le Truck de CharlotteDes petites jupes, des pantalons fleuris, la marque Mancora avec ses tote bag en paille, robes et chapeaux de plage customisés, des pochettes en tissu indien, des bijoux de cheveux à plumes mais aussi les bijoux de la marque 7bis : Vous trouverez tout l’attirail de la parfaite vacancière/festivalière/amoureuse de la mode.

Charlotte saura vous conseiller selon vos goût. Parce que du goût, justement, elle en a. L’harmonie qu’elle a créée avec son truck, les pièces uniques, les vêtements colorés, vont de paire avec l’esprit hippie chic qui fait fureur partout dans le monde.

Et puis si vous n’avez pas la chance de la croiser, elle a ouvert sa e-boutique. Elle vend également sur son compte Instagram. C’est l’occasion d’aller jeter un oeil petite curieuse.

En ce moment, vous pouvez la trouver à L’abbaye hotel, au 541 Boulevard Honoré Teisseire à La Colle-sur-Loup.

Le Truck de Charlotte, www.letruckdecharlotte.com. Pour être au courant de ses emplacements, voici son compte Facebook. 

Les robes de plage chez le Truck de Charlotte

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *