La Petite Fabrique, mobilier ethnique et bijoux

La Petite Fabrique, la boutique créative

La Petite Fabrique, c'est une véritable histoire de famille. Située au coeur du Vieux-Nice, la boutique regorge de bijoux, d'accessoires de mode, de mobilier et de décoration.

Quand on entre dans la boutique, on est tout de suite surpris par sa féminité. Normal, puisqu’à La Petite Fabrique, on peut rencontrer les deux soeurs Alicia et Julie, la maman ainsi que les attrapes-rêves de Marine, la cousine !

Julie, de la marque La Griffe de Julie, crée les bijoux. Elle utilise des matières nobles comme l’or, l’argent ou le cuir. Ses bijoux sont fins, féminins et poétiques. Si vous aimez les pochettes, vous serez aux anges, car il y en a de toutes les tailles et avec des motifs à tomber.

La Petite Fabrique, pochettes et bijoux

 

En ce qui concerne la décoration et le mobilier, vous trouverez les attrapes-rêves Dream’n Peace, des suspensions de plantes, des coussins, tapis, chaises et poufs, le tout assaisonné à la sauce ethnique chic.

Détail non négligeable, il est possible de commander du mobilier personnalisé en se rendant à la boutique, sur catalogue et en collaboration avec la créatrice, qui souhaite développer son activité de décoratrice intérieur. La boucle est bouclée.

En bref, une adresse à retenir pour trouver des cadeaux, se faire plaisir, et se créer un intérieur au goût d’ailleurs.

 

 

 

 

La Petite Fabrique, 14 rue centrale 06300 Nice. Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h.

http://www.lagriffedejulie.tictail.com/

La Petite Fabrique, mobilier ethnique et bijoux

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *